(CercleFinance.com) - Miliboo a indiqué ce jeudi après marché avoir dégagé un chiffre d'affaires de 3,69 millions d'euros au terme des 3 premiers mois de son exercice 2017-2018, ce qui témoigne d'un recul de 7,1% en rythme annuel.

La marque digitale d'ameublement a vu ses revenus baisser de 9,8% sur son marché domestique à 3,03 millions d'euros, la faute notamment à une contraction des ventes en volume qui s'explique d'abord par un calendrier défavorable, avec une semaine de soldes de moins sur ce trimestre comparé aux 3 premiers mois de l'exercice précédent.

L'export a en revanche bien résisté, avec un chiffre d'affaires en croissance de 7,9% à 660.000 euros porté par le démarrage des ventes au Royaume-Uni et en Allemagne, où la marque s'est implantée dernièrement.

Le premier trimestre étant traditionnellement le moins important de l'année pour les volumes de ventes, le retard pris au premier trimestre ne remet pas en cause la trajectoire de croissance du groupe sur le court et moyen terme.

'Ce recul passager au premier trimestre ne remet en cause ni l'attrait de notre marque qui continue de capter de nombreux visiteurs, ni nos perspectives économiques pour l'exercice en cours. Avec le retour à la normale de la disponibilité de nos produits, nous sommes confiants pour renouer avec la croissance dès le second trimestre', a confirmé Guillaume Lachenal, PDG de Miliboo.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Miliboo (EU:ALMLB)
과거 데이터 주식 차트
부터 5월(5) 2024 으로 6월(6) 2024 Miliboo 차트를 더 보려면 여기를 클릭.
Miliboo (EU:ALMLB)
과거 데이터 주식 차트
부터 6월(6) 2023 으로 6월(6) 2024 Miliboo 차트를 더 보려면 여기를 클릭.