(CercleFinance.com) - Publié ce mardi soir, le chiffre d'affaires du premier trimestre de Pizzorno Environnement s'est établi à 52,7 millions d'euros, en croissance de 3,2% comparativement à la même période l'an passé.

Le groupe a notamment tiré parti de la vigueur de l'activité 'Traitement et Tri Valorisation', dont les revenus ont bondi de 19,7% à 15,5 millions d'euros grâce au nouveau contrat d'exploitation du centre de valorisation matières, énergétique et organique du Broc. Pizzorno Environnement mentionne également 'une augmentation importante des tonnages sur les sites d'Aboncourt, du Muy et d'Athanoré'.

Le chiffre d'affaires de l'activité 'Propreté' a en revanche reculé de 2,5% à 37,2 millions d'euros, essentiellement dû à l'arrêt de plusieurs contrats au Maroc.

La stratégie de fidélisation des clients se poursuit néanmoins, avec de nouveaux renouvellements de contrats majeurs pour un montant de 148 millions d'euros à fin mars. Le carnet de commandes de Pizzorno Environnement s'élevait de surcroît à 854 millions d'euros à fin février, offrant ainsi une grande visibilité.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Groupe Pizzorno (EU:GPE)
과거 데이터 주식 차트
부터 4월(4) 2024 으로 5월(5) 2024 Groupe Pizzorno 차트를 더 보려면 여기를 클릭.
Groupe Pizzorno (EU:GPE)
과거 데이터 주식 차트
부터 5월(5) 2023 으로 5월(5) 2024 Groupe Pizzorno 차트를 더 보려면 여기를 클릭.